La Sivolière fait peau neuve ! La Sivolière

Hôtel de luxe à Courchevel

La Sivolière fait peau neuve !

Nichée dans les sapins, l’adresse raffinée la plus discrète de Courchevel poursuit sa quête du « mieux-être » pour la saison 2018-2019.

Cette fois, c’est côté déco que Florence Carcassonne et ses équipes insufflent une nouvelle dynamique, encore plus cosy, plus aérée, un petit bijou au cœur de Courchevel…

 

Côté déco

La Sivolière a fait appel à Sara Copeland, architecte d’intérieur britannique, pour travailler main dans la main avec Florence Carcassonne afin de ne surtout pas dénaturer le style de la maison mais au contraire renforcer le cocooning.

C’est donc 20 chambres, dont un appartement et 4 suites qui vont être totalement rénovées : on y mêle le confort british, les velours chatoyants et colorés, le bois et la pierre. Les salles de bains seront également refaites et chaque nouvelle suite aura sa douche hammam.

 

Coté food

Le Chef Bilal Amrani, aux commandes du restaurant le 1850 Be Organic, propose désormais une cuisine 100% biologique et éthique au petit-déjeuner et au dîner.

Le Chef a sélectionné pour la saison 2018-2019 des producteurs qui travaillent dans le respect de la nature et des fournisseurs sensibles à cette démarche du « Mieux consommer ».

Coté déco, Sara Copeland a travaillé main dans la main avec Florence Carcassonne et Bilal Amrani pour que le lieu soit en adéquation avec les mets, rappelant le côté organique et les couleurs d’un sous-bois.  

 

Côté détente

Au Spa Nuriss, le retour à la nature opère avec une mise en avant du bois par l’architecte. Piscine avec nage à contre-courant, hammam, sauna, salle de fitness, aquabiking et deux belles cabines high-tech pour des soins sur-mesure. On entretient sa forme à son rythme et avec plaisir dans ce cadre magique aux immenses baies vitrées ouvertes sur la vallée et les sapins.

 

A propos de Sara Copeland

En 1997, Sara Copeland se lance dans le monde de l’architecture d’intérieur pour exprimer son propre style et crée alors « Sara Copeland Interiors ».

Elle débute avec des clients privés sur de nombreuses propriétés résidentielles et s’étend rapidement aux maisons londoniennes, aux domaines en campagne à travers le Royaume-Uni, puis aux hôtels-boutique. Sara crée un univers personnalisé pour chacun de ses clients.