Bar et restaurant - Le Mini 1850 Hotel Courchevel

La Sivolière

Le Mini 1850

Les enfants sont accueillis à bras ouverts à La Sivolière. C’est donc tout naturellement que nous leur proposons leur propre carte de restaurant, Le Mini 1850, dans laquelle ils pourront découvrir les suggestions du moment préparées pour eux par notre chef.

Des plats pour bébés, comme des purées de légumes maison, sont également disponibles.

Lire la suiteFermer les détails

Le 1850 Be Organic

Horaires : 19 h 30 – 22 h 30

Encadrant la cheminée, une œuvre faite de bois oubliés et de feuilles de métal doré évoque la forêt qui a inspiré le nom de l’hôtel, sans doute encore plus belle de nuit avec son éclairage magique. La décoratrice Sara Copeland a composé un environnement élégant et intimiste dans lequel on a plaisir à se retrouver le soir autour d’un dîner.

A la Table de Fanny, la nouvelle table incontournable pour gourmets d’altitude, un écrin intimiste de 12 couverts créé au cœur du restaurant Le 1850 be Organic pour y découvrir les menus Expériences de Fanny et Jonathan (2 menus uniques de 7 ou 10 plats).

Les clients accueillis à La Table de Fanny se délecteront de plats pensés pour cette saison : la coquille St Jacques en « pince à linge », poireaux d’hiver et peau de citron, ou encore les crozets gonflés aux sucs de volaille fermière, fromages Alpins et Truffes d’Alba. Et pour le bonheur des palais sucrés : l’éternel craquant caramel, pomme grillée au Marc de Savoie signé Jonathan Wahid, meilleur pâtissier de France de l’année 2017.

Au 1850 be Organic, la Chef étoilée et son équipe se préparent déjà à vous faire découvrir la cuisine de Fanny et ses tous nouveaux menus 100% bio pour chaque jour de la saison, rien que pour vous chers hôtes qui nous faites l’honneur de résider à La Sivolière. Le 1850 c’est avant tout un esprit « Maison de familles » avec un grand M que Fanny connaît bien, et c’est pour cela que nous l’avons choisie.

Nous sommes impatients de vous faire découvrir sa cuisine !

Lire la suiteFermer les détails

Le Bar

Un bon vin chaud, un canapé, des bûches crépitant dans la grande cheminée de pierre… Quelle meilleure façon de passer une soirée d’hiver ? Peut-être avec un peu de musique ou une dégustation de vins… La Sivolière vous donne rendez-vous au bar et vous invite à vous détendre dans son salon.

Célébrez cette belle journée de ski avec une bouteille de Veuve Clicquot ou un Dom Pérignon millésimé. Dorées ou rosées, les bulles sont à la fête au bar de La Sivolière, des cocktails au champagne à la soirée double bubble hebdomadaire. Laissez-vous surprendre par l’inventivité du chef barman, avec une création personnalisée, imaginée spécialement pour vous.

Notre vaste sélection de boissons s’accompagne de nombreux plats légers, sucrés ou salés. Et parce que les soirées d’hiver sont plus belles en musique, La Sivolière invite régulièrement des artistes à se produire.

Lire la suiteFermer les détails

Grandes occasions

Un anniversaire, une fête de famille, une table entre amis ou un dîner en amoureux… toutes les occasions sont bonnes pour partager une merveilleuse expérience culinaire et faire plaisir autour de soi.
Parlez-leur de vos envies.
Philippe, directeur du restaurant et la Chef Fanny Rey réaliseront sur-mesure pour vous cet évènement si particulier.

Petit-déjeuner

Horaires : 7h30 – 10h30

La journée s’annonce délicieuse au buffet de La Sivolière. Des coupes d’agrumes et de fruits rouges aux délicieux cakes maison au chocolat ou à la pistache, notre sélection des plus colorées donnera le sourire aux moins matinaux.

À l’état brut, le miel de nos montagnes révèle sa vraie saveur, tandis que les confitures biologiques de notre ferme partenaire ne demandent qu’à être dégustées avec quelques pancakes ou sur une tranche de bon pain. Les adeptes du petit-déjeuner salé sont tout aussi choyés, avec notamment les fromages du producteur local Bernard Chardon.

En famille ou entre amis, venez prendre des forces et découvrir des produits d’exception au buffet de La Sivolière.

Lire la suiteFermer les détails

S'inscrire aux Newsletters

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester en contact avec nous